Menu icon

Parking Stade de France

  • Liste
  • Carte
8 mai 1945
93200 Saint-Denis
Partner INDIGO
Basilique
4 Pl. du Caquet, 93200 Saint-Denis
Partner INDIGO
Marché du Centre
5 Rue Pasteur, 93300 Aubervilliers
Partner INDIGO
Porte de Paris
Rue Danielle-Casanova, 93200 Saint-Denis
Partner INDIGO

Parking Stade de France

Stationnement Stade de France

Situé à Saint-Denis, le Stade de France a été conçu par le cabinet d'architecture Macary, Zublena, Regembal, Costantini. Il a été construit pour accueillir la Coupe du monde de football en France en 1998, il accueille en 2024 les Jeux Olympique de Paris.  Pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, le Stade de France, le plus vaste de France, se transforme en stade olympique après avoir été l'hôte des plus grands événements sportifs du pays au cours des trois dernières décennies. Réservez votre place de parking au Stade de France avec Indigo Neo et profitez de votre match, concert ou moment sportif en toute tranquillité !

Les parkings de proximité

Parking INDIGO 8 mai 1945 : 33 min à pied - 2.6 km
Parking INDIGO Basilique : 33 min à pied - 2.7 km
Parking INDIGO Porte de Paris :  12 min à pied - 920 m

Les parkings relais

Parking INDIGO Magenta - Transport RER B : 16 min
Parking INDIGO Louvre Samaritaine - Transport RER B & RER D : 17 min
Parking INDIGO Sébastopol-Les Halles - Transport RER B & RER D : 19 min
Parking INDIGO Patriarches - Transport RER B : 20 min
Parking INDIGO Place Saint-Michel - Transport RER B : 20 min

D'autres parkings sont disponibles avec un temps de trajets allant de 22 min à 1h45, retrouvez-les ici.

Le stade de France

Grâce à Indigo Neo, vous pourrez facilement vous garer dans un parking au Stade de France, situé dans le quartier de la plaine Saint-Denis, dans la ville de Saint-Denis, au nord de Paris. C’est à partir de 1995 que la construction du stade de France a débutée, en vue d’y accueillir la Coupe du Monde de football de 1998. Il est notamment inauguré le 28 juillet 1998, à l’occasion d’un match amical entre la France et l’Espagne. Le premier concert au Stade de France eut lieu, quant à lui, le 25 juillet 1998, avec les Rolling Stones.

Ce stade de football a la particularité d’être le plus grand de France. En effet, il peut accueillir plus de 81000 personnes lors de matchs, mais également plus de 90 000 durant les spectacles.Le stade de France est le théâtre de nombreux événements sportifs (Coupe du Monde de football, Tournoi des Six Nations…) ou encore des concerts de grande envergure (Céline Dion, AC/DC, Madonna, Johnny Hallyday…) !

Comment se rendre au Stade de France ?

Si vous vous y rendez en voiture, pensez à réserver votre parking au Stade de France avec Indigo Neo, et profitez de tarifs avantageux. Vous pouvez également garer votre voiture dans Paris et emprunter les transports en commun. En effet, le Stade de France est desservi par les RER B et D, la ligne 13 du métro et le tramway T8. De nombreuses lignes de bus permettent également de facilement rejoindre le stade.

Réserver un parking au Stade de France avec Indigo Neo

En vue d’un prochain match ou d’un prochain concert, n’hésitez pas à réserver votre parking au Stade de France avec Indigo Neo !

En vous connectant sur notre site ou directement depuis l’application mobile (disponible sur iPhone et Android), vous pouvez facilement trouver le parking que vous souhaitez, et réserver à l’avance votre place de parking, vous garantissant un meilleur prix

Plus besoin de ticket, Indigo Neo vous facilite le stationnement grâce à l’accès mains-libres (Bluetooth, reconnaissance par lecture de plaque minéralogique…) ! 

En savoir plus
FAQBlogDeveloper Portal
Infos
Gestion des cookies
Politique de Confidentialité
Une question ?
Créer une demande


Facebook iconLinkedin iconTwitter (x) icon
play store logoapp store logo
Copyright © 2024 Indigo Neo.